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approche historique
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Reponses 401 à 420
401
1996 Probabilités et statistiques.
402
1996 Une activité probabiliste au collège.
403
1995 De Troyes (Juin 1992) à Saint-Nazaire (Juin 1993) : les échos de deux colloques.
404
1995 De Troyes (Juin 1992) à Saint-Nazaire (Juin 1993) : les échos de deux colloques. Des aires, outils de démonstration. p. 9-16.
405
1995 De Troyes (Juin 1992) à Saint-Nazaire (Juin 1993) : les échos de deux colloques. Des statistiques aux probabilités : l'approche fréquentiste. p. 39-52.
406
1995 De Troyes (Juin 1992) à Saint-Nazaire (Juin 1993) : les échos de deux colloques. Exposé : des graphiques dans l'Histoire. p. 7-8.
407
1995 Déclic. Mathématiques Première L Enseignement obligatoire.
408
1995 Faire des mathématiques à partir de leur histoire. T. 1.
409
1995 Faire des mathématiques à partir de leur histoire. T. 1. Problèmes de division des champs. p. 103-131.
410
1995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique.
411
1995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. Etude de notions mathématiques à partir d'une approche historique et philosophique. p. 191-194.
412
1995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. Using historical arithmetic books in teaching mathematics to low-attainers. p. 215-225.
413
1995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. Volume calculations in the Manner of 17th Century. p. 137-141.
414
1995 Maths et Maths 1re S livre classe.
415
1995 Mnémosyne. N° 10. Le jeu des paradoxes dans l'élaboration de la théorie des séries.
416
1995 Mnémosyne. N° 9. Desargues et Pappus.
417
1995 Notion de transformation - éléments pour une étude historique et épistémologique. Article 2. La découverte. L'influence de Monge. L'oeuvre capitale de Poncelet.
418
1995 Notion de transformation - éléments pour une étude historique et épistémologique. Article 5. Le problème de mouvement en géométrie.
419
1994 Les mathématiques ne se font pas faites en un jour... T. 1.
420
1994 Mnémosyne. N° 7. Autour du théorème de Fermat.